PREVENIR   -   SOULAGER   -   RELAXER
SERVICE APRES-VENTE
UN SERVICE APRES-VENTE
EFFICACE ET MAITRISÉ

Notre priorité c'est votre satisfaction. Il arrive malheureusement parfois qu'un produit ai un problème et ne donne pas satisfaction. Nous sommes donc toujours à votre écoute afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande.

     -   tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans. La plupart des garanties (sauf
         exception) sont dégressives et tiennent compte de l'usure en fonction de l'année d'achat.

     -   contacter un de nos magasins (027 346 00 70  Conthey   ou  021 702 20 70  Montreux)

     -   un produit défectueux ne peut pas être échangé sans l'accord de prise en charge par
         le fabricant (sauf exception). Le produit défectueux doit (si cela est possible) être
         ramené dans le magasin AU CONFORT DU DOS le plus proche pour être pris en charge
         et envoyé au fabricant par nos soins. Le fabricant procède ainsi à l'analyse du produit
         pour procéder à son changement ou sa réparation éventuel.

     -   si le produit ne peut pas être ramené au magasin (matelas, sommiers, fauteuils, ...)
         notre équipe se déplace chez vous pour constater le problème et si possible le
         solutionner.

     -   les frais de déplacement ne sont pas pris en charge dans la garantie 
         constructeur. Ils seront à la charge de l'acheteur.

     -   les frais de déplacement sont les suivants en fonction de la distance :
                                 -   moins de 10 km       40 Frs
                                 -   de 10 à 20 km         60 Frs
                                 -   de 20 à 50 km         80 Frs
                                 -   50 à 100 km           100 Frs
                                 -   plus de 100 km       150 Frs