PREVENT - RELIEVE - RELAX : Solutions against the back pain
Bureau manuel
Bureaux électriques
BUREAUX
ERGONOMIQUES
Bureaux à
réglage manuel

SERIE[E] ONE
Bureaux à
réglage électrique

SERIE[P]
OBERON
Principe de base

Le mouvement et le changement de position sont indispensables pour soulager le dos et les tensions provoquées par de longues périodes en 
position assise.
 
Le bureau réglable en hauteur prend toute sa place dans l’ergonomie du poste de travail. En version électrique il permet aussi une adaptation idéale quand plusieurs personnes utilisent le même poste de travail.
Pourquoi un bureau réglable en hauteur ?

L’ergonomie, c’est se déplacer et varier sa position de travail. Donc quoi de mieux qu’un bureau réglable en hauteur ?

La position debout fournit une courbure naturelle, importante après une position assise prolongée afin d’éviter des douleurs liées à des gestes répétitifs. Le passage de la position assise à la position debout peut également donner un nouveau point de vue du travail.

De plus, un bureau réglable en hauteur constitue une solution rentable lorsqu’il est successivement utilisé par plusieurs employés.

Enfin, le bureau peut être à la fois un plan de travail et une table de réunion. Une table réglable en hauteur peut être utilisée par plusieurs employés de tailles différentes en postes partagés. Il est également très pratique de pouvoir régler la hauteur du plan de travail en fonction de la tâche à effectuer.
Prévenir les risques sur la santé.

Nous savons tous qu’il est bénéfiue de garder la forme mais même une personne en bonne santé peut être touchée par des douleurs dues à une position de travail incorrecte ou à un équipement mal réglé. 

Le réglage individuel des écrans, des claviers et des souris en fonction du siège de bureau et du bureau luimême est le  b a ba dans la limitation des risques de douleurs physiques dues au stress. 

Forts de notre expérience dans le conseil en matière de mobilier de bureau, nous savons à quel point les détails comptent à long terme. Fermer les yeux sur le danger inhérent à la plupart des travaux sur ordinateur, c’est tout simplement générer de la douleur et des frais tout à fait inutiles.